hi!
after watching a few how Ncdc works. I think I do not have the technical level to set up and configure on my QNAP nas.
the command line, it's too hard for my poor brain

Well I think it also must recognize these limits not?
Why do not I go to a solution finally "Raspberry PI model B" with an OS solution.
So my goal is to eventually access a DC client Raspberry this configuration from another pc such as html (I think they say webgui right?)
This little system will aim at only:
- Does not consume too much electricity.
- Access my qnap nas for DC shares
- Connect to the super server FlExHuB yeahhh ... yes I brush a little sleeves too

it is this expression in your country? '
- Do not take my head side config and install a DC client.
I was wondering if debian would be interesting.
but in fact I understand the wikipedia website on direct connect is not very up to date btw ... it should actually look at first it is 'dc Client' that accepts remote access webgui ... right?
and again continue my hesitations.
thank you in advance.
PDM
------------------------------------
salut!
après avoir regarder un peu comment fonctionne Ncdc. Je pense que je n'ai pas le niveau technique pour le mettre en place et de le configurer sur mon nas QNAP.
les lignes de commandes, c'est trop dur pour mon pauvre cerveau

Bon je me dis aussi qu'il faut reconnaitre ces limites non ?
Pourquoi je n'irai pas vers une solution finalement de "raspberry PI modèle B" avec un solution OS .
mon but donc est d'accèder finalement à un client DC sur cette configuration raspverry à partir d'un autre pc par exemple en html (je crois que l'on dit webgui non ? )
Ce petit système aura donc pour but seulement :
- ne pas trop consommer d'electricité.
- accéder à mon nas qnap pour les partages DC
- se connecter au super serveur FlExHuB yeahhh ... oui je brosse un peu les manches aussi

'elle existe cette expression dans vos pays ?'
- ne pas me prendre la tête coté config et install d'un client dc.
je me demandais si une debian serait intéressant.
mais en fait si je comprends bien le site web wikipedia sur direct connect qui n'est pas très à jour d'ailleur... qu'il faut en fait regarder d'abord qu'elle est le 'dc client' qui accepte l'accès distant en webgui ... non ?
et là aussi continue mes hésitations.
merci d'avance.
PDM